MA PRÉSENTATION


Bonjour!
Je m’appelle Maria Vilagran et j’ai 16 ans.  J’habite à Besalú avec mon père, ma mère et ma soeur mais je suis étudient de baccalauréat dans un lycée hors de Besalú, IES la Garrotxa à Olot. 
Je ne suis pas grand mais je ne suis pas petite non plus; et j'ai les cheveux bruns comme mes yeux. Je suis timide mais je suis sympa avec tout le monde. Je suis resposable, mature, créative, indépendent mais je dois admettre que je suis paresseuse aussi. 
J’aime l’art, la musique, lire livres de mystère comme « El principe de la Niebla » ; j’aime aussi regarder des séries et films comme « Friends », « The office » et «Flipped ». Ma passion est apprendre des langues étrangères comme l’anglais, le français et le coréen. Dans l’université je veux étudier d’autres langues comme la langue japonaise mais je n'ai pas du tout sûr qu’est-ce que je veux faire.

Comentaris

Entrades populars